750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Santé Rose
18 juillet 2008

Cours de Cuisine personnalisé

A domicile. Je donne donc des cours de cuisine chez vous ( Paris et région parisienne). Je viens avec tous les ingrédients pour préparer ensemble un plat original, exclusivement crée ce jour là en fonction de la saison , pour 6 ou 8 personnes ( nombre maximum de personnes ). Je réponds aux diverses questions relatives au choix arbitraire des aliments apportés et je donne des explications plus approfondies sur les vertus nutritionnelles des différents mets. Ma prochaine disponibilité est le samedi 4 octobre 2008. Si vous êtes intéressé(e)s, invitez de la famille et des ami(e)s à venir partager ce moment convivial qui dure deux heures ( de 11H à 13H), dégustation comprise. Le coût est de 50€ par personne. Osez découvrir une autre manière de s'alimenter. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Santé Rose
Publicité
Cuisine Santé Rose
Archives
Publicité