750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Santé Rose
3 février 2013

Beau mois de Février à toutes et à tous

J'animerai un stage culinaire à Autrans dans le cadre d'un stage de marche nordique le 31 mai, 01 et 02 juin. La santé "intégrative" ,en

alliant nourriture et sport, est une piste incontournable pour qui veut améliorer son bien être. Tous les renseignements seront bientôt

en ligne sur le site de "Parenthèse d'Exception" www.parenthese-d'exception.com

Je continue mes animations à la Biocoop de St Quentin en Yvelines, magasin Plein champ, tous les mois.

Une des mes recettes santé est publiée tous les deux mois dans le magazine Santé Intégrative.

Je poursuis mon projet d'accompagnement dans le mouvement, pour toutes et tous, quelque soit son potentiel physique,

les cours individuels ou collectifs de nutrithérapie suivis ou non d'un repas

pour booster notre forme. A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Santé Rose
Publicité
Cuisine Santé Rose
Archives
Publicité