14 mai 2009
MISE AU POINT
SUR LES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES
L'efficacité des compléments alimentaires a été validée par de nombreuses études validées :
* étude SuViMax : près de 15 000 français(e)s suivis pendant 8 ans : plus de 30 % de cancers en moins et de mortalité , toutes causes confondues, chez les hommes ayant pris les compléments par rapport à ceux qui ont pris le placebo
* les étude AREDS ( février 2002 Arch Ophtalmol) et LAST ( avril 2004 Optometry) ont montré l'intérêt des antioxydants dans la prise en charge de la dégénérescence maculaire lié à l'âge (DMLA)
* il existe bien d'autres études validées dans le monde entier sur les bienfaits en particulier du MAGNÉSIUM , des ANTIOXYDANTS "classiques " et des FLAVONOÏDES, des VITAMINES B , D, C , des OMÉGA 3 ....
Commentaires
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=430074&pid=13728210
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :
